Get Adobe Flash player
Accueil
Anniv' du Mois
Valentin GESELL
34 ans demain le 28. mai 2019
(* 28.05.1985)
Identification



6ème Marche Gourmande

postheadericon Actualités

postheadericon 3ème tour Coupe de France

Ca y'est le verdict est tombé...

Prochain adversaire en coupe de France => le FC Steinseltz

logo_cdf
Dimanche 19 septembre à 16h00.
SC Roeschwoog - FC Steinseltz

Tous derrière le SC Roeschwoog, le douzième homme sera plus qu'indispensable pour passer ce troisième tour !!!

 

postheadericon SC Roeschwoog 2 - AS Lauterbourg 2

ROESCHWOOG 4-1 LAUTERBOURG

 Pour la première journée de championnat, la réserve du SCR s'est imposée 4-1 face à une équipe de Lauterbourg qui n'a pas su garder ses nerfs face aux décisions arbitrales.

 Les Verts ouvrent la marque par l'intermédiaire du capitaine Eric Schmitt, d'une très belle frappe du droit dans le petit filet du gardien adverse. Malheureusement, les visiteurs égalisent à la suite d'une erreur de main du gardien de fortune Laurent Fahrer. Ce dernier, qui remplaçait le conscrit Loïc Hebel, a malgré tout fait un très bon match, avec de nombreuses sorties autoritaires loin de son but et des arrêts reflexes étonnants. En attaque, Marc Denys court comme s'il avait 23 ans malgré un testicule gauche récalcitrant et donne du fil à retordre à Monsieur Propre qui, pourtant, est « le patron ici ».

 La mi-temps s'achève sur le score de 1-1.

Au retour des équipes sur la pelouse, les locaux souffrent. L'arbitre central refuse deux buts aux Lauterbourgeois, tout d'abord pour un hors-jeu flagrant, puis sur un corner qui est passé derrière le but avant de revenir dans l''aire de jeu. Les visiteurs ont du mal à accepter ces décisions, et diront de l'arbitre qu'il est « malhonnête ».

 Dès lors, les Verts vont prendre le dessus sur leurs adversaires. C'est tout d'abord Julien Chaumy qui trompe le portier adverse en s'y reprenant à deux fois. Peu de temps après, c'est Laurent Crouzet qui score d'une pichenette après une accélération fulgurante sur le côté droit du terrain. Même Monsieur Propre n'a rien pu faire, alors que, c'est bien connu, c'est lui « qui fait la loi ». Enfin, Eric Schmitt ira de son doublé en fin de match en dribblant le gardien adverse et en poussant la balle dans le but vide.

 

postheadericon La Perf de Roeschwoog en Coupe de France

 

logo_cdf

    ROESCHWOOG     -      SESSENHEIM    
4 2

  Mi-temps : 4-0.
  Les buts :
     Murat (30e', 38e' et 46e') et Boehm (47e') pour Roeschwoog
     Mansour (53e' s.p.) et Munchau (85e') pour Sessenheim.

Bravo les gars !!!

 

Agenda du club



Précedent | Suivant