Get Adobe Flash player
Accueil > Equipe 1 > F.C. Schweighouse - S.C. Roeschwoog : 1-2
Anniv' du Mois
Valentin GESELL
34 ans demain le 28. mai 2019
(* 28.05.1985)
Identification



6ème Marche Gourmande

postheadericon F.C. Schweighouse - S.C. Roeschwoog : 1-2

Championnat - 13è journée

15/06/2015
F.C. 1920 Schweighouse - S.C. Roeschwoog
1-2 (1-0)
Arbitre Mathieu HIRSCH
Spectateurs 70
Buteurs

Murat D. (Ludovic O.)

Jean-Philippe K. (sp, Ludovic O.)

Avertissements

Andy W.

Johann S.

Jérôme S.

 



Ce criquet est un sacré veinard


fcs_scr_001

 

Invaincu lors du cycle aller, les verts attaquent le matchs retour sur le terrain de Schweighouse suite au report de la première rencontre face à Rohrwiller. Accroché, le match aller avait finalement été remporté 2-0 par les troupes de Dominique S.. Néanmoins, cette seconde partie de saison augure d’un nouveau championnat qui commence. Et comme le dit si bien un entraineur avisé, «Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite ». Mais un match ne se remporte pas seul…




Lire la suite...

D’emblée, la partie s’annonce très accrochée. Les duels sont rudes, les fautes nombreuses. Dans l’ensemble, les visiteurs tentent de produire du jeu mais se heurtent à un bloc compact et bien en place, et ne parviennent pas à se créer d’occasion franche. Ce qui permet aux rouges et bleus de placer certains contres, les débats sont cependant plutôt équilibrés et concentrés au milieu du terrain.

Se démenant comme un beau diable Jean-Marc M. récupère le cuir aux abords de la surface adverse, mais ne parvient pas à se libérer du marquage pour se place en position de frappe. Petit à petit, les locaux se place de plus en plus haut sur le terrain. Les combinaisons s’enchainent, mais le bloc de Schweighouse reste bien en place. Sur une faute offensive des verts, les locaux envoient une longue balle vers l’avant, à destination de la surface des verts. Un cafouillage plus tard, et Francesco B. se retrouve à terre. Evacué, le joueur se retrouve avec un bilan assez lourd: fracture de la m choire et saison terminée. Nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement, la vie personnelle et de famille étant plus importante que le football. Mais, sur un coup franc concédé côté gauche, le centre adverse est repoussé dans les pieds d’un joueur du FCS qui manque cependant sa reprise. Pas son coéquipier situé juste derrière lui, qui profite du manque d’agressivité de la défense verte pour placer une frappe écrasée qui vient mourir dans le petit filet de Mike D., impuissant (1-0).

 

fcs_scr_002

« Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! »

 

Le SCR ne l’entend cependant pas de cette oreille, et tente de réagir immédiatement. Sur l’engagement, les verts se projettent rapidement vers l’avant et Jean-Philippe K., servi sur la gauche, voit sa frappe croisée sortie du bout des gants par le portier adverse alors qu’elle prenait le chemin du petit filet opposé.

La tendance du match se confirme alors encore plus. Les armées chinoises vertes assiègent la défense des huns bien regroupée. Un comble alors que l’on connait les vertus de la grande Muraille de Chine. De plus en plus, les locaux reculent, parfois jusque dans leur surface de réparation. Puis, par de longs ballons, tentent de toucher leur attaquant esseulé afin d’aggraver le score. Mais ces balles sont systématiquement interceptées par l’arrière-garde des verts, Johann S. et Johnny B. en tête.

Cependant, à force de pousser, les verts finissent par trouver des brèches dans la défense adverse. Sur la gauche, Ludovic O. trouve Romain B. dans la surface, pour ce qui augure d’un face à face avec le gardien. Malheureusement, l’homme en noir n’a pas vu le défenseur à l’opposé du terrain qui couvrait le joueur du SCR, et signale donc une position de hors-jeu. Puis, quelques temps avant la mi-temps, alors que les verts amorcent une contre-attaque en supériorité numérique, Jean-Philippe K. est trouvé dans le rond central, mais est séché par derrière par son vis-à-vis. L’arbitre prend son temps avant de dégainer un second avertissement et d’expulser le joueur de Schweighouse. Après ce fait de jeu, le SCR va donc se retrouver en supériorité numérique pendant toute la seconde période…

 

Cependant, les citrons ne sont pas de tout repos. L’entraineur des verts n’a pas spécialement gouté la prestation de ses troupes lors de ce premier acte…

 

fcs_scr_003

« La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes »

 

 

Ainsi, les verts rentrent sur le terrain avec la ferme intention de remporter cette rencontre, sans pour autant se précipiter à l’abordage. Et, dans un premier temps, ils ont du mal à gérer le fait d’avoir le bas du dos entre deux chaises. Cela permet aux locaux de placer l’une ou l’autre banderille, sans conséquence toutefois au niveau du score. En revanche, cela a le don d’énerver le portier du SCR.

 

 

fcs_scr_004

« Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! J’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors piste ! »

 

 

Quelques minutes plus tard, ce sont cependant bien les verts qui vont trouver l’ouverture. Si le jeu est toujours rugueux, cela convient parfaitement à Mulan D., alias le tronc d’arbre, rentré à la pause et qui se démène déjà sur le front de l’attaque des visiteurs. Sur l’un de ses premiers ballons, récupéré par Ludovic O., il se retrouve en position favorable et, d’une frappe de l’extérieur du pied droit, lobe le gardien pour remettre les équipes à égalité (1-1).

 

fcs_scr_005

« Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! »

 

Suite à cette rapide égalisation, les verts tentent de faire sortir les locaux, mais ceux-ci restent positionnés très bas sur le terrain. Tant et si bien que malgré l’apport offensif de ailiers Bastien L. et de Jean-Philippe K., bien soutenus par les latéraux Jérémie P. et Jérôme S., les efforts des visiteurs restent vains. Petit à petit, l’attaque défense ne se concentre plus que sur les 30 derniers mètres adverses, les contres de Schweighouse se faisant le plus en plus rares.

Dégarnie, l’arrière-garde profite de l’expérience de ses cadres, Johnny B. en tête, pour ne pas céder. Mais il faudrait tout de même faire attention de ne pas se faire piéger… D’autant qu’à force de ne pas concrétiser, les visiteurs s’impatientent et tentent des choses de plus en plus improbables, à l’image de cette tête de 25m de Mulan D. quelque peu présomptueuse. Plus le temps passe, plus il joue donc en faveur des locaux, qui semblent tenir bon le point du match nul. Sur le banc, la tension est à son maximum.

 

fcs_scr_006

« Une belle fille à aimeeeeeerrrr ! »

 

Mais, à quelques minutes du coup de sifflet final, Jérôme S. et Jean-Philippe K. s’infiltrent côté gauche et parviennent à trouver Jean-Marc M. sur le côté de la surface. Repiquant dans l’axe, celui-ci se présente face au gardien venu à sa rencontre, qu’il élimine d’une passe en retrait pour Ludovic O.. Ce dernier, seul à 5 mètres du but, fait face au dernier défenseur, revenu sur sa ligne pour défendre le score. Malheureusement pour ce dernier, c’est du bras qu’il empêche la tentative du meneur des verts de trouver le fond des filets, entrainant ainsi son expulsion ainsi qu’un pénalty à venir pour le SCR. Jean-Philippe K. ne tremble pas, et donne l’avantage aux verts (1-2).

 

fcs_scr_007

« Ca, c’est ce que j’appelle un poulet Mongol »

 

Les locaux tenteront ensuite bien de réagir dans les deniers instants, mais les joueurs du SCR verrouillent la victoire. Finalement, tout est bien qui se finit bien pour le SCR, mais il faudra élever considérablement le niveau lors des autres matchs pour ne pas risquer une amère désillusion à la fin de la saison…

Merci aux nombreux supporters à avoir fait le déplacement jusqu’à Schweighouse ! Nous vous en somme très reconnaissant, et nous excusons pour le retard de cet article !


 

 

 

Trophée du Vendangeur :

Pas grand-chose à signaler, étant donné qu’il n’y a pas eu des tonnes d’occasions. Ludovic O. remporte tout de même 5 points pour avoir réussi à tirer sur un joueur au milieu du but alors qu’il était dans les 6m ! Félicitations à lui ! Ce qui nous donne :

  • 17pts : Jean-Marc M.
  • 16pts : Stevie J.
  • 14pts : Romain B.
  • 8pts : Mike D. / Ludovic O.
  • 6pts : Murat D. / Bastien L. / Jérémie P.
  • 5pts : Johhny B.
  • 3pts : Jérôme S. / Jean-Philippe K.

 

vendangeur_12ej


 

Commentaires  

 
0 #84 ecekacerao 20-05-2019 06:06
http://mewkid.net/buy-amoxicillin/ - Amoxicillin Buy Amoxicillin pun.jltn.scroeschwoog.fr.bfh.tr http://mewkid.net/buy-amoxicillin/
Citer
 
 
0 #83 ByGentlemen 16-05-2019 23:18
ByGentlemen est un nouveau site de rencontre au concept inédit et unique en France.
Messieurs, c'est gratuit pour vous! Ensuite, laissez-vous séduire par nos Ladies!
Mesdames, découvrez nos Gentlemens aux profils ambitieux et vérifiés!
Notre concept est inédit: seuls les hommes ayant un revenu minimum de 2000 euros net par mois peuvent être inscrits, et nous contrôlons cela.
Pour en savoir plus et pour s'inscrire, rendez-vous sur https://www.bygentlemen.com/
Cordialement,
L'équipe ByGentlemen
https://www.bygentlemen.com/
Citer
 
 
0 #82 DenLig 07-05-2019 22:50
Dental hygienists play an important role in helping patients maintain oral health and prevent oral diseases. You will learn how to inspect the mouth, remove
http://bobijoel.ml/page/dental-hygienist-school-charlotte-nc/
Citer
 
 
0 #81 PatrickKal 05-04-2019 10:15
Hello,

We are updating to 2019-2020 Edition, please make sure your company information is accurate and up to date.

Please enter your Company Name and Email address in the form below to confirm your listings.


https://company-listings.com


Updating your details is free of charge.


World Business List,
P.O. BOX 34, 3700 AA ZEIST, THE NETHERLANDS
Tel/Fax: +31 205 248 107
Citer
 
 
0 #80 KevinspofS 02-04-2019 04:17
Hi there,

That's pretty stunning website I've got into, while was surfing a web. Nothing much, just some amatuer adult sites found :)

Cheers!
Citer
 
 
0 #79 Susan 30-03-2019 20:00
Rencontrez des celibataires dans votre region via WhatsApp gratuitement

Entrez votre numero et envoyez des messages directement a notre groupe gratuit WhatsApp!

https://allervoir.tk/entrez ]
Citer
 
 
0 #78 Annidugh 14-03-2019 12:39
Oct 19 sleep positions and your brain Posted by joan evans on 10-19-15 in important issues, the brain, uncategorized Getting a good night's sleep is...
anoxic brain injury survival rate
On writing disability screenwritingu magazine brain anoxia
Citer
 
 
0 #77 Robbiefig 11-03-2019 01:53
Look what we possess for you! exquisiteoffers
Fair-minded click

https://drive.google.com/file/d/1-3t7ehCwH-DZQA_Xr3rP4h4DzJj7l7IG/preview
Citer
 
 
0 #76 Edwardbaice 01-03-2019 17:07
Hello,

Download New Music 2019, Private FTP, MP3, Radio, Tracks, live,
Dance, ItaloDance, EuroDance, Trance, House, Techno...
http://0daymusic.org

Best regards,
Edward
Citer
 
 
0 #75 ihojayufow 28-02-2019 15:15
http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/ - Buy Amoxicillin Amoxicillin Online http://theprettyguineapig.com/amoxicillin/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Agenda du club



Précedent | Suivant